Le Carnaval de Giovanni

15 fevrier 2001 L'Est Républicain (France) par B.R.

“…Epatant! Difficile de trouver les mots susceptibles de caractériser ‘Le carnaval de Giovanni’ tant le spectacle de la compagnie Salto sort de l'ordinaire.”

10 avri 2000 A Nous Paris (France) par A Nous Paris

“…Défile sur une mise enscène de Costantino Raimondi, une incroyable galerie de personnages cruels, grotesques, drolatiques et émouvants, parfaits représentants du bestiaire humain.”

13 mai 2001 Corriere del Mezzogiorno (Italie) par Melania Guida

“…Superbes, les élèves de Marcel Marceau et Corinne Soum dirigés Costantino Raimondi. Jeunes et débordants d'enthousiasme, ils maîtrisent déjà ce théâtre du corps, qui mieux que n'importe quel mot sait communiquer et unir… ils savent avec un talent rare présenter un théâtre différent. Il est bon de pouvoir affirmer qu'il est encore possible de ne pas regretter le prix d'un billet.”

10 mai 2001 La Repubblica (Italie) par Giulio Baffi

“…Les jeunes de la compagnie théâtrale Salto. Ils ont une technique parfaite, de la fantaisie à revendre et emploient la gestuelle du corps comme un langage condensé de vives émotions, d'étonnements soudains, de jeux imprévus et des mouvements de tendresse peu banals, signé par le metteur en scène Costantino Raimondi… les corps se chevauchent et se rencontrent dans une pantomime impudique, entre cabrioles raffinées, corse - poursuites drôlissimes, travestissement et citations de cabaret miteux.”

10 maggio 2001 Témoignage de Umberto Serra - pedagogue theatrale

“…Il est clair que le travail de Costantino Raimondi c’ est un show multiforme et séduisant, dans lequel l'expression corporelle et acrobatique est associée de manière surréaliste à des images et des sons, et est surtout au service d'un parcours dramaturgique tour à tour agressif et poétique, sensuel et comique, fascinant et illogique.”